Jeudi 22 mai 2008 à 13:50

Qui m'aime me l'offre.



Jeudi 22 mai 2008 à 13:47

Le revenant

Comme les anges à l'oeil fauve,
Je reviendrai dans ton alcôve
Et vers toi glisserai sans bruit
Avec les ombres de la nuit,

Et je te donnerai, ma brune,
Des baisers froids comme la lune
Et des caresses de serpent
Autour d'une fosse rampant.

Quand viendra le matin livide,
Tu trouveras ma place vide,
Où jusqu'au soir il fera froid.

Comme d'autres par la tendresse,
Sur ta vie et sur ta jeunesse,
Moi, je veux régner par l'effroi.

Beaudelaire

Après, comprendra qui pourra hein. Ouais, ils sont restreints, mais il y en a quand même. Et puis de toute manière je t'emmerde.

Jeudi 22 mai 2008 à 13:42

C'est marrant comme la vie peut être belle parfois.
Malgré des petites choses, plus ou moins importantes, qui m'attristent lorsque je suis un peu fatiguée, un peu sensible.. Que ma ligne téléphonique soit restreinte, d'avoir foiré mon épreuve facultative d'art plastique, d'avoir perdu des gens que j'aimais ou que j'appréciai.

Cependant sur ce dernier point je ne devrai pas m'en faire. Je devrai appliquer le stoïcisme. Rester indifférente face aux événements qui ne dépendent pas de moi. Sauf que j'y arrive pas. Mais je pense à autre chose, à toutes ces belles choses qui me sont arrivées ces derniers temps.

J'ai ma prépa.
Je parle de nouveau à quelqu'un qui m'est cher, avec qui j'avais coupé les ponts, à cause de ma connerie certaine.
J'ai fait des projets de vacances avec Le Christ.
 J'ai fêté mon anniversaire avec ceux que j'aime.

Cet anniversaire d'ailleurs.. Qu'en dire !





 









Je sais à présent que cette fête sera des plus marquantes pour moi.
Tout simplement parce qu'elle aura réuni mes amis, certains venant de Normandie, d'autres de Goussainville, et d'autre de Luzarches.

 Toute ces tranches de vie qui on fait que je suis devenue celle que je suis à présent, a force de changement, de découverte et de renouveau. Toutes ces personnes qui loin de faire partie d'un passé révolu revienne régulièrement, me permettent de conserver la mémoire de notre passé, par les souvenirs qu'on s'échange, forment mon présent, par les moments qu'on passe ensemble, mon futur, par les projets que nous faisons ensemble et par le souhait que je fais de me souvenir d'elles, à défaut de continuer à les voir.

Car soyons réaliste, et c'est ce qui m'attriste, mais l'année prochaine sera un nouveau cap de passé. Nous allons tous choisir des voies différentes. Ça y est, on est des "grands" maintenant. Et je sais pertinemment que je ne verrais plus beaucoup de personnes qui aujourd'hui compte beaucoup pour moi. Mais le fait est que je ne les oublierai pas.

Merci pour cette année qui a certainement été l'une des plus belles de ma jeune vie. Moi qui clame haut et fort de ne pas croire en l'amitié, alors que c'est vous tous qui avez contribué à rendre cette dernière année de lycée l'un des moments les plus heureux que j'ai eu le plaisir de vivre.



Lundi 28 avril 2008 à 0:19

Liste non exhaustive de cadeaux potentiels :

- tout objet dérivé de Jamiroquai ;
- mon parfum ;
- ma crème de riz blanc Kenzoki ;
- un nouvel iPod ;
- un faux corail de Honduras ;
- une robe sixties d'H&M ;
- des chaussures de catin ;
- un tee-shirt des goonies ;

Et là en fait, j'ai pas spécialement d'idée.


Jeudi 10 avril 2008 à 13:34

Parfois, je regrette d'avoir effacé tout mes anciens articles.
Car oui, même si ce blog comporte peu de pages, voilà bientôt 3 ans que je poste dessus.
J'y avais posté plus d'une centaine d'articles, tous plus cons les uns que les autres, mais qui me ressemblaient. Et l'année dernière, j'ai eu besoin de tout reprendre à 0, et j'ai donc effacé deux ans d'articles, deux ans de témoignages de mon petit quotidien d'adolescente mal dans sa peau, insomniaque, amoureuse d'un con, qui se comparait à un furby's, aimait faire des nuits msn avec son zink, "Kill the Beah", "Fuck The Ipod", fan de Fight Club, qui chérissait ses News Rocks, fantasmait sur son prof de français, faisait des occup's nocturnes, racontait des blagues pourries avec des zoophiles, des pyromanes, des violeurs, des nécrophiles et des mazos, qui sortait sur Paris avec des ailes, voulait être grande, brune, et pulpeuse, mangeait de la soupe chinoise devant son pc, avait des posters de manga sur ses murs, aimait regarder Sailor Moon, voulait se faire piercer un peu partout, et bien entendu, racontait toute sa petite vie sur son blog.

Aaaah, c'était le bon temps... C'est pas comme vous les jeunes hein, avec le chômage ! Et la drogue tu touche pas à la drogue j'espère.. Aaah, c'est pas comme vous les jeunes hein, avec le chômage ! Aller, prend 5 francs, mets les sur ton livret. Et ramène moi un velouté, je veux du velouté !

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Page suivante >>

Créer un podcast